spirit of words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

spirit of words

d'une pensée nait une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
dark bibi
maitre fantasy
dark bibi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : quelque par en train de dormir ou de penser
genre préféré : fantasy
citation : suis le vent il te ménera jusqu'a tes réve
Date d'inscription : 24/02/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:06

Ce forum est tout ce qu'il y a de plus serieux:

-Déja,je veux que chacun respecte les autres,si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce qu'écrit un autre membre,qu'ils parlent entre eux et si ils n'arrivent à aucun terrains d'ententes,qu'ils viennent me parler à moi.
-Celui qui commence l'histoire n'a pas non plus tout les droits dessus,l'histoire n'appartient à personne,elle est à tout le monde.
-Pas de propos racistes et toutes les choses du genre je le répète c'est serieux et tout le monde respecte les autres donc voila
-Pas de doubles posts,on attend que quelqu'un reponde pour continuer,si ça tarde vraiment beaucoup dites le moi je mettrais le nom du sujet et un lien sur la page d'accueil
-Je parrais un peu sévère là,mais en faite je suis cool,mais je pense que ces règles sont importantes,mais n'oubliez pas qu'ecrire doit etre un plaisir,allez amusez vous bien
-J'ai oublié,si j'attrape quelqu'un ou si on me signale quelqu'un qui sabote volontairement les histoires des autres il sera bannis
Revenir en haut Aller en bas
https://sows.superforum.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit of words :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser