spirit of words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

spirit of words

d'une pensée nait une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 projet: la plume noire du phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark bibi
maitre fantasy
dark bibi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : quelque par en train de dormir ou de penser
genre préféré : fantasy
citation : suis le vent il te ménera jusqu'a tes réve
Date d'inscription : 24/02/2007

projet: la plume noire du phénix Empty
MessageSujet: projet: la plume noire du phénix   projet: la plume noire du phénix Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:22


Nom :
la plume noire du phénix

Resumé de l'histoire :
les phénix,tout le monde pense que ces oiseau n'ont jamais existé,mais sur gaïa une planete en plein age médieval,des choses étrange se passent et peut de personne peuvent les expliquer.C'est dans un petit village que débute cet incroyable aventure,shyriu a 16 ans et sans le savoir il est le dernier descandant des phénix,mais il n'est pas un phénix normal,il est le phénix noir celui présent dans bon nombres de prophétie,celui aussi appelé le phénix des tenebre,celui qui doit sauver le monde,mais seulement d'aprés certaine traduction,car rare sont ceux capable de lire les prophétie,certain affirme qu'il doit sauver le monde d'autre dise qu'il doit sauver les mondes mais certain arrive à la conclusion qu'il sera responsable de la destruction complete de la vie elle méme.Mais pour l'instant,shyriu vit paisiblement avec sa mere,il n'a pas beaucioup d'amis et passe sont temps avec aïkio un soldat super fort qui lui apprend les technique de combat.

Tournure désirée:shyriu découvrira ses pouvoir grace à sa rencontre avec saryiel un phénix

Personnages désirés :
shyriu sa mére aïkio et saryiel

Genre:fantasy
Revenir en haut Aller en bas
https://sows.superforum.fr
Mylïann
ecrivain novice
Mylïann


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

projet: la plume noire du phénix Empty
MessageSujet: Re: projet: la plume noire du phénix   projet: la plume noire du phénix Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
dark bibi
maitre fantasy
dark bibi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : quelque par en train de dormir ou de penser
genre préféré : fantasy
citation : suis le vent il te ménera jusqu'a tes réve
Date d'inscription : 24/02/2007

projet: la plume noire du phénix Empty
MessageSujet: Re: projet: la plume noire du phénix   projet: la plume noire du phénix Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:11

merci,mais personne d'autre veut le faire ac nous,je suis l'admnin,j'ai créé ce forum,ça va étre méchant si je m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
https://sows.superforum.fr
Contenu sponsorisé





projet: la plume noire du phénix Empty
MessageSujet: Re: projet: la plume noire du phénix   projet: la plume noire du phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet: la plume noire du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de moua!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit of words :: Ante Scriptum :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser