spirit of words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

spirit of words

d'une pensée nait une histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration !

Aller en bas 
2 participants

musiques or not musique ?
Obliger voyons !
Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Vote_lcap50%Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mwé je peut m'en passer
Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Vote_lcap50%Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Nan je m'en passe !
Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Vote_lcap0%Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SA VA PAS NAN !
Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Vote_lcap0%Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
euh ... je veut un big mac ! xDDD
Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Vote_lcap0%Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kyo
ecrivain novice
Kyo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez mui ^^
genre préféré : Fantasy
citation : Tu est belle car il t'aime ou il t'aime car tu est belle ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Empty
MessageSujet: Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration !   Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:58

Je vous le demande a vous tous ! commzent ferions nous sans musique pour nous donner de l'inspiration ou nous motivez alors que le supplice d ela page blanche prend petit a petit possession de nos pauvre main tremblotante en quete d'une idée lumineuse pour rendre a son livre un certeine interet !

Donc vive la musique , et vu mon style de livre , la musique colle parfaitement ^^.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
dark bibi
maitre fantasy
dark bibi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : quelque par en train de dormir ou de penser
genre préféré : fantasy
citation : suis le vent il te ménera jusqu'a tes réve
Date d'inscription : 24/02/2007

Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration !   Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:41

moi je peux ecrire sans musique oué,mais on va dire que plus la musique est rapide plus j'ecris vite donc un bon metal ça fait jamais de mal donc oui vive la musique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sows.superforum.fr
Kyo
ecrivain novice
Kyo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : chez mui ^^
genre préféré : Fantasy
citation : Tu est belle car il t'aime ou il t'aime car tu est belle ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration !   Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:34

he he he ! c'est pour sa que j'ecrit que lesoir ^^ parsque ma mere me soul avecson Zouk le jour alors du coup j'attend qu'elle se tire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Contenu sponsorisé





Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Empty
MessageSujet: Re: Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration !   Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques , indispensable pour avoird el'inspiration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spirit of words :: NAWAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: Bla bla!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser